1. Faites votre shopping sur les différentes pages de ce blog.

2. Notez les articles qui vous plaisent sur le Bon_de_commande (fichier sous format excel), puis envoyez-le nous par mail à l'adresse suivante : boutiquelecomptoir@gmail.com

Merci d’être le plus précis possible, car il peut arriver que plusieurs produits portent le même nom. Indiquez donc la marque et la désignation de l’article, puis si besoin la couleur et la taille du produit commandé.

3. Dans les meilleurs délais (sauf week-end et jours fériés) nous vous confirmerons la disponibilité des produits ainsi que le montant des frais de port.

Frais d’expédition :

Pour la France métropolitaine : Tous les envois se feront via La poste aux tarifs suivants :
 - pour les plus petits objets (type boutons, rubans et autres) : tarif lettre suivie selon le poids de l'enveloppe
            - pour les objets de taille plus importante :
tarif Colissimo selon poids réel   

Hors France métropolitaine et Communauté Européenne uniquement : Nous vous indiquerons le montant lors de notre confirmation.

   4. Après réception de notre confirmation, vous validez votre commande par mail en indiquant votre adresse postale complète.

Dans le même temps, vous nous adressez votre règlement.
France métropolitaine : par chèque à l'ordre suivant : Le Comptoir et à l'adresse suivante : 26 rue Cadet 75009 PARIS (merci de ne surtout pas envoyer de chèque sans avoir eu notre réponse sur la disponibilité des produits).
Hors France métropolitaine et Communauté Européenne uniquement : par virement, à l’aide de nos coordonnées bancaires transmises dans notre confirmation.

Dans l’attente de votre règlement, nous réserverons vos articles durant 8 jours ouvrables à compter de votre confirmation de commande. Sans réception de votre règlement au-delà de ce délai, nous annulerons votre commande.

5. A réception de votre règlement, nous vous expédierons les articles dans les plus brefs délais (sauf week-end ou jour férié). A compter du 1er septembre 2009, les envois ne se feront plus que deux fois par semaine : le mardi et le vendredi.

MERCI