Aux plus étourdi(e)s d'entre vous, je rappelle que Noël approche à grands pas ! Dans quelques jours il sera trop tard pour faire ses emplettes car le Père Noël n'aura malheureusement plus le temps de vous livrer... Alors, profitons de ces derniers jours pour trouver de quoi gâter votre Mamie Denise, votre cousine Olivia ou bien encore Tatie Maud.

Pour une tricoteuse, quelques pelotes bien choisies seront du meilleur effet. Et pourquoi pas même des fils à chaussettesun bel étui pour ranger ses aiguilles, ou bien un catalogue de modèles presque aussi beau qu'un livre, ou encore un kit à composer à partir de jolies fiches ?

Un assortiment de fils fera toujours plaisir à une brodeuse, à moins qu'elle ne soit une pro du cartonnage ! Ces petits cadres en carton encadreront à merveille ses miniatures brodées et les épingles de Pascale fixeront joliment ses travaux. 

Pour initier votre petite cousine à la couture, les kits de Busybee ou ceux de La Sardine feront de parfaits petits cadeaux. Et les patrons de Balamboo ou de LilouPic accompagnés d'un métrage de tissu raviront les plus expertes.

Mais il n'est pas encore trop tard pour réaliser de vos mains un cadeau personnalisé... Tour de cou, pointe moelleuse, écharpe multicolore ou paires de mitaines, il y a l'embarras du choix !  Et pour emballer vos cadeaux, pensez à faire tisser de chouettes étiquettes : "Joyeux Noël", "Offert par..." ou "Avec tous mes voeux" scelleront joliment vos paquets.
 

Cliquez sur les liens pour vous rendre à la bonne page et voir nos produits. Pour passer vos commandes, il ne vous restera plus qu'à télécharger le bon de commande et à nous le renvoyer à l'adresse suivante : boutiquelecomptoir@gmail.com
Une petite surprise sera glissée dans chaque commande...

 
Bon shopping !