Ma soeur, celle que je ne vois pas grandir, celle que je ne vois pas vieillir, celle dont je dois systématiquement calculer l'âge en repartant de son année de naissance, celle qui a longtemps dit qu'elle n'aimait pas trop les enfants mais qui se débrouille super bien avec les deux jeunes mouflets de son amoureux, celle-là même a mis au monde ce matin un petit garçon...

Le premier de la famille.
Forcément il a été gâté !
Parmi les petites choses que nous lui avons tricotées, il y avait...

DSC_8049 DSC_8054

Une brassière toute simple, tricotée en BB Mérinos de Fonty / Un "Puerperium cardigan", tricoté dans un mélange coton et cachemire supprimé et dont il me restait quelques pelotes. 

Je dois avouer que le plus amusant quand on prépare une petite garde-robe de nouveau-né, ce n'est pas tant de tricoter ces petites pièces, mais de choisir le modèle, le fil et la couleur et ensuite d'essayer d'assortir le tout avec quelques vêtements colorés et rigolos dénichés dans les boutiques. Et comme me l'a dit ma sister : "tu peux y aller : j'ai décrété que si j'habillais pas mon fils avec des trucs choupinous quand il est bébé, c'est pas à 14 ans qu'il voudra qu'on choisisse ses fringues..." 
J'ai donc opté pour des rayures, du love et plein d'animaux rigolos... 

♥♥♥