Oui, bon, certes... Actuellement, il fait dans les 25°C à Paris et j'ai ressorti les petits tops en coton, mais il ne faut pas se leurrrer les ami(e)s, ça ne va pas durer ! Les frimas de l'automne sont pour bientôt. Et ce jour-là, croyez-moi, je serai ravie de porter mon petit bonnet en cachemire.

20141002_184435

Tricoté rapidement le week end dernier, tandis que des vertiges paroxystiques me gardaient au repos à la maison, ce bonnet tout simple est une merveille de douceur. Normal, puisqu'il est tricoté en Cashmere 4 Ply de HandMaiden. Quelle merveille de fil ! D'une douceur et d'un moelleux incomparables. 

20141002_184631

J'ai légèrement adapté le tuto pour n'avoir besoin que d'un seul écheveau (très facile : j'ai fait quelques rangs de moins). A part ça, c'est vraiment d'une simplicité enfantine. Ca peut d'ailleurs être un premier projet facile pour débuter le tricot in english dans le texte.
Alors n'hésitez pas à vous lancer. 

Comme il ne me reste que très peu d'écheveaux de cette petite merveille, je ne peux pas le mettre sur le site. Néanmoins, voici les coloris que j'ai encore en stock. Néhsitez pas à me contacter (boutiquelecomptoir@gmail.com) si vous souhaitez en commander un... ou plusieurs ! 

1

(Berry / Wine / Peridot / Salt spray / Stardust / Pewter)
4Ply Cashmere, HandMaiden
100% cachemire / 170m/50 gr / Aig. n°4
32 euros l'écheveau

Allez, je vous laisse, je vais profiter du soleil avant les frimas !